samedi 24 janvier 2015

Kit Cosméto : Shampooing

Suite, et fin, de mon kit cosméto, le Shampooing.



Ma recette de shampooing ne change pas, je la trouve toujours aussi bien. Je ne varie que sur le parfum, fragrance ou HE, c'est selon l’envie du moment !


La recette, en pourcentage :
Eau 62
Glycérine 1
Gomme xanthane 1

HV Coco Vierge 3
Coco Silicone 3

Base Moussante Consistance 14
Mousse de Sucre 10
Douceur de Coco 5

Cosgard 0.7
Vit. E 0.2
HE citron 0.2

J'ai les cheveux fins, mais nombreux, et raides. Ils sont normaux à secs, donc peu de gras suffit.
Ce shampooing convient aussi au reste de ma famille. C'est un shampooing doux, pas trop riche en TA, car on se lave les cheveux tous les jours ou tous les deux jours, donc je ne voulais pas quelque chose de trop décapant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire